Burger King crée la Queen Box spéciale fête des mères

Burger King lance la Queen Box pour la fête des mères.
Ecrit par

Le 29 mai prochain, Burger King fête toutes les mamans avec un menu spécial. La Queen Box sera disponible les 28 et 29 mai.

Rien ne vaut une occasion comme la fête des mères pour donner envie aux clients de sortir en famille. Burger King en a profité pour lancer une opération marketing spéciale, avec une boîte toute rose en édition limitée. La marque ne se contente pas d'ouvrir de nouveaux restaurant comme en Auvergne, elle épouse aussi les dates charnières du calendrier. La Queen Box est spécialement dédiée aux mamans. Cette boîte sera disponible les 28 et 29 mai uniquement, dans tous les fastfoods français de la chaîne, au prix de 10€. Sous ses dehors girly, la Queen Box reprend le principe de la King Box, cette boîte avec un menu enfant complet plus un cadeau. Nous en avons reçu une en avant-première à la rédaction de meltyFood. Outre le diadème en carton rose - la marque de fabrique de Burger King - nous avons découvert une jolie surprise... mais motus et bouche cousue. Pour savoir ce que c'est, il faudra commander la vôtre !

Burger King crée la Queen Box spéciale fête des mères

Depuis son retour en force dans l'hexagone en 2015, Burger King est passé maître en matière de communication originale. La marque s'est associée avec l'agence de publicité Buzzman, fondée en 2006 par Georges Mohammed-Chérif. Cette agence est connue pour ses campagnes décalées sur internet. Comme les pubs WTF pour Axe ou Meetic, par exemple. Ce n'est pas la première fois que Burger King confie sa campagne à Buzzman. Vous vous souvenez des soi-disant frites vendues à l'unité chez Burger King ? C'était déjà leur idée. Outre son packaging rose bonbon et sa surprise mystère, la Queen Box contiendra aussi de quoi se sustenter. Les clientes pourront demander au choix un Whopper, un Steakhouse, un Chicken Tendercrips ou un King Fish. Vous aurez aussi droit à un accompagnement (des frites, des frites, des frites, des frites, des frites !), une boisson et une glace X-Cream de votre choix. De quoi fêter le jour des mamans avec appétit !

Source : Burger King - Crédit : Burger King