Burger King : Burger rouge au Japon !

Burger King : Des burgers rouges au Japon
Ecrit par

Le Japon a l'habitude de nous surprendre, et il ne fait pas exception à la règle pour ses établissements Burger King. Nouveauté à la carte, un burger rouge.

Que diriez-vous d'aller déguster un bon burger chez Burger King ? Après les burgers noirs, qui ont affolé Instagram, Burger King redouble d'originalité en créant le tout premier burger rouge. A partir du 3 juillet prochain, vous pourrez déguster un Aka Samurai Chicken ou un Aka Samurai Beef si vous partez au Japon cet été. Comment cette drôle de couleur peut-elle être réalisée ? Des colorants ? Heureusement que non. Des pâtes à la tomate ont été rajoutées dans la préparation du pain, tout simplement. Servis avec des haricots rouges, du fromage et bien sûr, des tomates, il sera vendu au prix de 4.36 $ pour sa version au poulet et de 5.57 $ pour son dérivé au bœuf.

Burger King : Burger rouge au Japon !

Cependant, la marque n'en est pas à sa dernière nouveauté car elle également prévu d'ajouter des hot-dogs made in Burger King à sa carte aux Etats-Unis, ainsi que des épis de maïs. Au Japon, l'année 2017 sera marquée par la venue d'un hamburger arc-en-ciel. Burger King, véritable maître de la communication et des produits insolites, ne cesse d'innover aux quatre coins de la planète. D'ailleurs, la récente construction du Burger King à la Défense a suscité un certain succès avec sa banderole indiquant qu'ils faisaient croire aux établissements voisins que c'était la construction d'un restaurant japonais. Sinon, à Lille, la bâche de protection du chantier d'un restaurant était orné d'un tweet d'une étudiante qui promettait d'offrir un menu à chacun à l'ouverture. Après tant de campagnes insolites de la part de Burger King, quelle sera la prochaine ? Que pensez-vous de ce burger rouge ?

Crédit : Burger King