Burger King : Deux nouveaux spots en France pour manger des Whopper

Ecrit par

Burger King part à la conquête de nouvelles villes ! Deux nouveaux restaurants de la franchise ont ouvert à Avignon et Leers pour proposer encore plus de Whopper !

Le Vaucluse et Lille peuvent être contents : ils accueillent deux nouveaux Burger King ! Car après l'ouverture d'un restaurant Place de Clichy à Paris, les autres villes de France comptent aussi profiter du savoir-faire de l'enseigne en matière de burgers. Ainsi, dans le Vaucluse, c'est Avignon qui voit le King débarquer dès aujourd'hui 535m² de Burger King avec une aire de jeux pour les plus petits. On trouve également une terrasse, des bornes pour commander et un drive-in. Niveau esthétique, le fast-food a misé sur la variété des textures, les matériaux bruts et apparents donnant à l’ensemble un côté industriel et un aspect authentique qui n’est pas sans rappeler les origines américaines de la marque. Bref, tous les éléments sont réunis pour déguster dans les meilleures conditions un burger.

Burger King : Deux nouveaux spots en France pour manger des Whopper

La seconde ville à en bénéficier est Leers à Lille. Le nord pourra donc déguster un Whopper dans 350m² ! Cerise sur le gâteau ? Le restaurant sera à côté d'un centre commercial Auchan dans l’un des principaux lieux de vie et d’achats des Lillois. De quoi déguster un burger au milieu d'une séance shopping et peut-être même un "Whopperito" dans le futur ? Ce nouveau Burger King est ouvert depuis aujourd'hui 11h pour les habitants et ceux de passage dans la région. Le fast-food de Leers vient donc rejoindre l'énorme liste des restaurants du Roi qui gagne du terrain en France. Ce nombre est encore plus surprenant quand on repense qu'il y a peu, il était totalement absent sur notre territoire ! Heureux d'accueillir ces deux nouveaux Burger King ?