Burger King dévoile son menu de Noël au Royaume-Uni

Burger King propose un menu spécial noêl en Grande-Bretagne
Ecrit par

Burger King a dévoilé le menu exceptionnel proposé exclusivement pour les fêtes. 3 nouveaux burgers qui vous aideront à passer "l’hiver à Whopperland".

Burger King est l’une des chaînes de restaurants qui remporte le plus de succès au Royaume-Uni, il n’est donc pas étonnant que le "roi" chouchoute sa clientèle surtout à l’approche des fêtes. Après avoir lancé une petite révolution en annonçant qu’ils vendraient bientôt de la bière, le fast-food annonce le lancement du "winter at whopperland", l’hiver à Whopperland en français. Au menu, trois burgers : le Quattro Cheese Whopper, le Meat Lovers Whopper et le Quattro Cheese Tendercrisp. Le temps des fêtes, on met la diététique au placard et on savoure des recettes particulièrement gourmandes. Le premier burger, le Meat Lovers, s’adresse comme son nom l’indique aux plus carnivores. Il se compose du pain et du steak haché traditionnel du Whopper mais contient en plus du chorizo, une mayonnaise crémeuse et une sauce chipotle, l’équivalent de la sauce tabasco.

Burger King dévoile son menu de Noël au Royaume-Uni

Le second burger, le Quattro Cheese whopper reprend lui aussi la base du célèbre sandwich en y ajoutant tout de même une sorte de tranche de fromage pané et frite… Le Quattro Cheese Tendercrisp suit le même principe en remplaçant le steak haché par un tender de poulet croustillant… De nouveaux accompagnements sont également au programme. Les Shaker Fries d’abord, des frites assaisonnées avec des épices dites "de barbecue", et des tranches de poulet frit servis avec une sauce barbecue. Les prix des menus ont tous été fixés à environ 9, 50€. L’hiver à Whopperland serait en plus disponible cette année aux Etats-Unis et dans quelques pays d’Amérique du Sud et d’Asie. Alors que Burger King a ouvert une nouvelle adresse à Toulon le 18 novembre dernier, le public français peut espérer avoir accès à ces offres qui font un succès au niveau international dans les prochains mois, qui sait ?

Crédit : Burger King, Burger King uK