Burger King : Encore une ville conquise par le géant du burger !

Ecrit par

On n'arrête plus Burger King ! Après Paris et sa banlieue, le roi du burger s'installe cette fois-ci à Nice, pour la deuxième fois. L'occasion pour les Aiglons de se faire un petit Whopper.

Bonne nouvelle si vous êtes de Nice ou de passage en ville : celle-ci accueille un nouveau Burger King. Car après avoir ouvert deux nouveaux restaurants dont un en Seine-Saint-Denis et un Porte de Clichy, le géant n'oublie pas les autres villes. C'est la zone commerciale Saint-Isidore qui a le plaisir d'héberger ce nouveau restaurant qui promet aux clients des burgers toujours plus délicieux à savourer entre deux séances de shopping. Niveau surface, le roi des hamburgers a mis le paquet. Ainsi l'enseigne devrait faire 471m² avec 110 places assises et le tout... sur deux étages ! Dont une soixantaine en terrasse, évidemment. Pour les plus petits une aire de jeux sera à disposition.

Burger King : Encore une ville conquise par le géant du burger !

Niveau design, Burger King a aussi mis le paquet. Ainsi, on retrouvera une variété de textures, de matériaux bruts et apparents donnant à l’ensemble un côté industriel et un aspect authentique qui n’est pas sans rappeler les origines américaines de la marque. Un cadre parfait pour déguster avec ses proches un burger quoi. Et pourquoi pas, bientôt,le fameux "Whopperito" qui est un mélange de burrito et de burger comme Burger King sait les faire. Le restaurant est ouvert depuis aujourd'hui 11h et prouve bien que oui, le King commence à s'implanter en France. Car il y a peu celui-ci était entièrement absent sur notre territoire alors qu'aujourd'hui il compte pas moins de... 61 restaurants ! Prêts à déguster un Whopper à Nice ?