Burger King, KFC : Egg Burger vs Chizza, quelle recette est la plus appréciée ?

Ecrit par

Le Egg Burger et la Chizza sont les nouvelles recettes de Burger King et KFC. Laquelle fait le plus kiffer les amateurs de bouffe grasse ? meltyStyle a sa petite idée !

Pour toi, rien ne vaut un bon repas bien fat ? Ça tombe bien, puisque c’est aussi ce que pensent Burger King et KFC. Fin janvier, les deux chaînes de fast food ont ajouté une nouvelle recette à leur carte. Et évidemment, leurs clients dont tu fais peut-être partie se sont précipités pour les goûter. Burger King a commercialisé le Egg Burger, composé d’un steak de bœuf grillé à la flamme, de bacon croustillant, de fromage fondu, d’oignons et de sauce barbecue, entre autres. De son côté, KFC a dévoilé la Chizza, un mashup totalement WTF puisqu’il s’agit de 2 filets de poulet avec de la mozzarella, de l’emmental râpé, du pepperoni et de la sauce napolitaine par-dessus. Laquelle de ces deux recettes s’est démarquée ? On est allé fouiner sur les réseaux sociaux pour se faire une idée.

Burger King, KFC : Egg Burger vs Chizza, quelle recette est la plus appréciée ?
Burger King, KFC : Egg Burger vs Chizza, quelle recette est la plus appréciée ?

En lisant les tweets postés sur le réseau social à l’oiseau bleu, on se rend compte que les deux recettes rencontrent un énorme succès. Le Egg Burger qui était gratuit pour les chauves jusqu’au 3 février suscite même des messages d’amour. "Votre Egg Burger c’est une tuerie @BurgerKing FR je vous aime" (@Redoulou), "Le truc du moment, le Egg Burger putain c’est trop bon j’avais pas mangé depuis 2 jours j’ai eu un orgasme en public" (@GoldieMK). Chez KFC, la Chizza fait également kiffer les clients… Certains regrettent néanmoins qu’elle ne ressemble pas du tout à la photo. Quand on l’avait goûtée, on vous avait dit que l’aspect était assez grossier. Du coup, l’avantage va au Egg Burger, que tu peux déguster dans tous les Burger King de France. Et toi, tu es plutôt Egg Burger ou Chizza ?