Burger King : L'empire du roi des burgers ne cesse de s'agrandir !

Ecrit par

Mais qui arrêtera Burger King en France ? Le fast-food à l'origine du célèbre Whopper a ouvert deux nouveaux restaurants aujourd'hui

Ce sont les habitants de Montpellier et de Lille qui vont être contents ! Burger King s'installe chez eux avec deux nouveaux restaurants ouverts dès aujourd'hui. L'occasion pour ceux qui vivent à Castelnau-Le-Lez et Bondues de déguster des burgers chez l'un des rois du food porn ! L'enseigne à Castelnau-Le-Lez est la troisième dans la région de Montpellier après le Montpellier Odysseum et celui de l’aire de Vinassan... Autant dire que les habitants sont déjà rodés. D'une taille équivalente à celle du nouveau Burger King en Seine-Saint-Denis, soit 510m², le fast food a misé à fond sur un grand espace avec 238 places assises, une terrasse ou encore une aire de jeux ! Bref, de la place suffisante pour que tout le monde puisse déguster son Whopper sans soucis.

Burger King : L'empire du roi des burgers ne cesse de s'agrandir !

Le second, ouvert à Bondues a Lille, fait également 510m². On y trouve autant de places et toujours le même soin apporté à la déco. En effet Burger King précise que "Le concept design du nouveau restaurant est à l’image de celui du restaurant de La Défense à Paris. La variété des textures, les matériaux bruts et apparents donnent à l’ensemble un côté industriel et un aspect authentique qui n’est pas sans rappeler les origines américaines de la marque. Les divers espaces dans le restaurant permettent d’accueillir les clients dans un environnement chaleureux, confortable et convivial, propice à la dégustation.". Bref, vous vous sentiez "à l'américaine" pour déguster vos burgers et peut-être un jour le Whopperito ! Burger King est de plus en plus présent en France et son nombre de restaurants ne fait que grandir ! Contents de voir deux nouveaux Burger King débarquer ?