Burger King : La Seine-Saint-Denis accueille un restaurant !

Ecrit par

Burger King se fait une nouvelle place dans le 93 ! L'enseigne ouvre une restaurant à Epinay-sur-Seine, le quatrième dans le département ! MeltyStyle vous dit tout.

Epinay-sur-Seine a de la chance : la ville va accueillir un nouveau Burger King. Après l'ouverture de celui Porte de Clichy, l'enseigne va pouvoir ravir les habitants du 93 (et ceux de passage) dès demain ! Le restaurant est le quatrième à voir le jour en Seine-Saint-Denis et ce choix n'est pas un hasard quand on voit le succès du fast-food dans ce département. Les amateurs du Whopper sont toujours au rendez-vous et si vous n'avez pas encore goûté ce burger, ce sera l'occasion de vous lancer. Le géant n'a pas fait les choses à moitié puisqu'il a décidé de placer ce nouveau Burger King à proximité d'un lieu de vie et d'achats. Ainsi se trouve à plusieurs mètres le Cinéma Mega CGR pour les plus cinéphiles des clients qui voudraient se faire un hamburger avant (ou après) une toile.

Burger King : La Seine-Saint-Denis accueille un restaurant !

Burger King a également misé sur un concept de restaurant dans la lignée du Flagship Store de La Défense. La variété des textures, les matériaux bruts et apparents donnent à l’ensemble un côté industriel et un aspect authentique qui n’est pas sans rappeler les origines américaines de la marque. Niveau surface, le restaurant fait 566m² et peut accueillir 180 personnes dont 80 en terrasse : la promesse de toujours trouver une place pour se régaler. Et peut-être savourer un burger-burrito "Whopperito" ? Et on oublie pas les bornes pour commander plus vite et une air de jeux pour les plus petits. Ce Burger King est le 61ème de la marque en France qui était quasiment absente il y a plusieurs années, rien que ça ! Prêts à savourer un Whopper ?