Burger King lance des nuggets en forme d'oignon rings

Burger King propose des nuggets de poulet en forme d'ognon rings !
Ecrit par

Le mélange des genres donne parfois des résultats intéressants en cuisine. Burger King met en vente des nuggets de poulet en forme de donut.

Les fans de Burger King peuvent se réjouir, la chaîne élargit sa gamme de produits. Désormais selon Foodbeast, la chaîne de fast food propose une quatrième sorte de poulet frit. Depuis quelques semaines, les consommateurs américains testent les nouveaux nuggets de poulet... en forme d'oignon rings. La recette n'a pas vraiment changé. Les nuggets sont toujours de la viande de poulet hachée, et cuite en friture. L'innovation est dans la forme. Pour nous chez meltyFood, ces nuggets ont une forme de donut. Les Américains ne sont pas contentés d'inventer le fast food, ils s'amusent aussi à le réinventer. Chez McDonald's le principal concurrent de Burger King, vous pouvez déguster des frites à l'ail. Burger King a choisi un autre angle pour proposer son nouveau produit.

Burger King lance des nuggets en forme d'oignon rings

Les nuggets ronds... sont tout simplement plus pratiques. "Le nugget rond est plus facile à tremper dans la sauce" explique très sérieusement Burger King. Mine de rien, la rapidité et l'efficacité sont les fondements de la culture fast food. Les consommateurs américains semblent aussi associer la forme ronde à toutes sortes d'images positives. Les enfants les trouvent plus faciles à manger. Ils sont juste un peu dérouté de croquer un aliment rond qui n'a pas le goût des oignon rings. Ces nouveaux nuggets coûtent moins cher que les nuggets traditionnels. Pour en déguster 6 dans n'importe quel États-Unis, vous devrez débourser 2,89$. Chez meltyFood, nous sommes impatients de les voir arriver en France. Avec un peu de chance, vous pourrez peut-être bientôt en manger à Angers. Pour plus d'infos sur Burger King, n'hésitez pas à vous abonner à notre dossier spécial.

Source : Foodbeast - Crédit : Burger King, Apaydin Alain, Abaca