Burger King : Le burger-burrito "Whopperito" débarque bientôt

Ecrit par

Un mix entre le burger et le burrito, ça vous inspire quoi ? Le 15 août prochain, Burger King commencera le déploiement de sa nouvelle recette aux States.

Il y a quelques heures, meltyStyle vous confiait que le Quick de Plaisir dans les Yvelines allait bientôt être remplacé par un Burger King. Pas étonnant quand on connaît le succès croissant de l'enseigne de burger américaine. Il faut dire qu'elle met le paquet pour surprendre ses clients, et surtout pour les régaler. Deux mois après avoir dévoilé son nouveau Mac n' Cheetos, Burger King s'apprête en effet à déployer son Whopperito, une recette à mi-chemin entre un burger et un burrito. Il suffit de prononcer son nom pour avoir envie de l'engloutir. Alors imaginez ce que vous ressentirez quand vous l'aurez devant vous.

Burger King : Le burger-burrito "Whopperito" débarque bientôt

Proposé dans quelques restaurants de Pennsylvanie depuis le mois de juin, le Whopperito s'apprête à débarquer partout aux Etats-Unis. Si vous avez prévu d'y aller dans les semaines qui viennent, c'est l'occasion d'en profiter. D'autant plus qu'il ne restera pas indéfiniment à la carte de Burger King ! Quelle est la particularité de ce burger-burrito ? Tout d'abord, la mayonnaise utilisée traditionnellement par l'enseigne a été remplacée par une sauce au fromage. Pour le reste, il est composé de bœuf haché, de laitue, de tomates, d'oignons et de cornichons. "C'est l'une des premières fois que nous exploitons la catégorie Tex-Mex. Elle rencontre de plus en plus de succès, puisque les consommateurs aiment sa fraîcheur, ainsi que le mélange de saveurs", a confié à Bloomberg Alex Macedo, le président Nord-Américain de Burger King. On ignore encore s'il débarquera en France, mais en tout cas, le Whopperito nous met l'eau à la bouche. Et vous ?

Source : highsnobiety