Burger King : Le roi du burger s'installe une nouvelle fois en Île-de-France

Ecrit par

Un nouveau restaurant Burger King a ouvert ses portes en Île-de-France. Une fois de plus, l'enseigne a mis les petits plats dans les grands pour satisfaire ses clients.

En septembre dernier, meltyStyle vous annonçait l'ouverture du 20e restaurant Burger King d'Île-de-France. La célèbre enseigne s'installait alors au Pecq, une ville située à côté de Saint-Germain en Laye. Mais son implantation dans la région n'est pas encore assez forte à son goût. Du coup, ce vendredi 10 novembre, Burger King a débarqué à Avrainville, et plus précisément au lieu-dit du Chemin des Postes. Encore une fois, le roi des burgers a choisi de s'installer dans un emplacement stratégique, pour être sûr de donner envie à des milliers de gens de venir savourer son Whopper et ses autres recettes. Vous l'avez compris, Burger King ne laisse rien au hasard.

Pour sa première ouverture dans le département de l'Essonne, Burger King a vu les choses en grand. D'une surface de 580 m², le restaurant situé à Avrainville peut accueillir jusqu'à 150 clients, salle et terrasse confondues. Un système de drive, des bornes de commande, un réseau wifi et une aire de jeux sont également mis à leur disposition. Pas de doute, Burger King sait y faire quand il s'agit de satisfaire ses clients, et d'accentuer encore un peu plus sa domination sur le marché. Sans parler de son talent pour la communication, notamment sur les réseaux sociaux où il est plus fort que Five Guys. A la rédac', on kiffe Burger King et on est content de voir l'enseigne se développer. Et vous, vous kiffez ?