Burger King , McDonald's... Donald Trump est un fan de fast food

Trump aime les fast-food!
Ecrit par

Donald Trump a récemment révélé son amour pour les fast-foods, un lieu où la nourriture est "propre" et où les "standards de qualité sont très élevés".

Si les fast-food comme Carl’s Jr font parfois de la politique dans leurs publicités, l’inverse est aussi possible puisque Donald Trump a récemment révélé au cours d’un meeting son amour pour plusieurs chaînes de restauration rapide américaines. En citant en tête McDonald’s et Burger King, il a assuré adorer manger depuis son enfance dans les fast-food et révèle qu’après avoir mangé un bucket de poulet KFC récemment, il se serait dit que "ce n’était pas la pire nourriture du monde". Cependant, ce qui perturbe le plus, ce sont les raisons avancées par l’homme politique pour justifier sa passion pour la restauration rapide. Il assure que c’est la qualité de la cuisine et la propreté des aliments qui restent les meilleurs arguments de vente de ces chaînes.

Burger King , McDonald's... Donald Trump est un fan de fast food

"Je suis une personne très propre, ajoute-t-il, j’aime la propreté. Je pense que l’on se porte mieux en allant là-bas, qu’à d’autres endroits où l’on ignore complètement d’où la nourriture vient. C’est un certains standard de qualité". Pour justifier cette réflexion, il assure qu’au moindre faux pas, un mauvais burger ou un scandale alimentaire, peut facilement causer la chute d’une chaîne de fast-food. Il en profite forcément pour tacler Chipotle, une chaîne servant de la nourriture mexicaine, sans les citer ouvertement il évoque une enseigne qui fait face à de graves difficultés suite à une crise sanitaire. Dans tous les cas, les fast-food lui rendent plutôt bien et une petite enseigne a lancé pour les primaires républicaines le Trump Burger, un sandwich en hommage à l'homme politique !

Crédit : melty.fr, McDonald's