Burger King : Montpellier, ouverture prochaine ?

Burger de la chaîne Burger King
Ecrit par

C'est officiel : Burger King, la chaîne américaine de burgers, doit ouvrir son vingtième point de vente dans la ville de Montpellier. Situé dans le centre commercial Odysseum, son ouverture prochaine est attendue.

Bonne nouvelle pour les Montpelliérains ! Selon le journal Midi Libre, Burger King s'installe dans la commune du Languedoc-Roussillon durant le second semestre 2015. Situé dans le centre commercial Odysseum, en remplacement d'une des enseignes fermées, le nouveau restaurant recherche, avec le service public de l'emploi, près de 110 personnes en CDI. Désormais, les rumeurs laissent place à un rêve devenu réalité. Avec, en plus, celui de Neuilly ouvert le vendredi 16 janvier dernier, Burger King comptabilise 20 points de vente en France et la chaine ne risque pas de s'arrêter en si bon chemin. Pas de panique, à ce rythme toutes les plus grandes villes auront, d'ici quelques années, la possibilité de manger un Whopper .

Burger King : Montpellier, ouverture prochaine ?

Rien ne l'arrête plus. Après l'ouverture de deux nouveaux points de vente en moins d'une semaine, le géant américain continue d'étendre son influence dans tout l'Hexagone : 8 en Île-de-France dont 4 à Paris, 2 à Marseille, 2 à Reims, 2 à Lyon et un point de vente dans les villes de Calais, Fort-de-France, Beaune, Troyes, Brest et Le Mans. Courant 2015, Burger King devrait également ouvrir en banlieue de Nantes, à Lille puis à Montpellier. Reste donc à deviner les prochaines destinations de l'enseigne. Et vous, dans quelle villes aimeriez-voir arriver un point de vente ?

Crédit : Burger King