Burger King : Ouverture à Reims début 2013

BK
Ecrit par

Burger King est de retour en France ! Après l'ouverture d'un premier restaurant à l'aéroport de Marseilles, Autogrill annonce la venue d'un deuxième temple du Whooper à Reims : vive le Roi !

On vous l'a annoncé, plusieurs fois, tellement de fois que la nouvelle est devenue l'Arlésienne du web : Burger King est de retour en France ! Le fast-food installé à l'aéroport de Marseille Provence a servi ses premiers hamburgers, frites et sodas dès le lendemain de la fin du monde : une nouvelle ère de burger est lancée après 15 ans d'absence dans l'hexagone. Grâce au partenariat avec Autogrill, leader de la restauration, Burger King continuera son expansion jusqu’à Reims où un deuxième restaurant devrait apparaître sur l’aire d’autoroute Reims Champagne, premier semestre 2013. Accueilli en grande pompe dans la cité phocéenne, le numéro deux mondial de la restauration rapide derrière McDonald's a su raviver les papilles des nostalgiques et séduire les autres avec de nouveaux produits adaptés à la clientèle française.

Une chose est sûre, comme les marseillais, certains aficionados Rémois n'hésiterons pas à poser un RTT pour ne pas rater ce jour à marquer d'une pierre blanche…ou plutôt d'un sandwich Whopper, icône et produit phare depuis plus de 50 ans.

Burger King : Ouverture à Reims début 2013 - photo
Burger King : Ouverture à Reims début 2013 - photo
Source : BK - Crédit : uk