Burger King ouvre deux nouveaux spots et recrute !

Ecrit par

Burger King s'installe dans deux nouvelles villes en France et cherche de nouvelles recrues pour agrandir son empire du burger ! meltyStyle vous dit tout.

Burger King s'installe dans deux nouvelles villes pour le plus grand plaisir des amateurs de food porn. Alors que le géant est déjà présent un peu partout sur le territoire français, notamment dans le Loiret, deux restaurants vont faire leur apparition à Grenoble et Feytiat. Pour l'occasion, une campagne de recrutement a été ouverte promettant plus d'une centaine de places dans les établissements que ce soit pour être équipier ou manager. Si vous voulez bosser pour Burger King à Feytiat, il vous suffit d'envoyer un mail à bk.feytiat@orange.fr et pour Grenoble il faudra se rendre sur la partie recrutement du site français de Burger King. Une occasion de rejoindre la grande famille de celui qui va bientôt remplacer tous les Quick de France.

Burger King ouvre deux nouveaux spots et recrute !

Burger King est déjà présent un peu partout dans le monde avec 15000 restaurants dans 100 pays, notamment en Californie où meltyStyle a fait un petit tour pour vous. Pour l'occasion, le restaurant propose donc des CDD et CDI en fonction de vos recherches, que vous vouliez faire des économies avec un temps partiel ou trouver un poste fixe. Burger King a installé il y a peu ses enseignes en France mais connait tout de même un énorme succès qui annonce du bon pour les années à venir. Il faut dire que le Whopper a fait le succès du King avec une recette unique qui plait aux fans de burgers. Habitants de Grenoble ou Feytiat : que vous cherchiez à rejoindre Burger King ou déguster un burger, vous savez ce qu"il vous reste à faire. Burger King dans deux nouvelles villes, bonne nouvelle ?