Burger King ouvre son premier restaurant en Auvergne

Burger King ouvre un premier restaurant en Auvergne.
Ecrit par

Les fans de l'enseigne peuvent se réjouir, ils pourront bientôt consommer des Whoppers dans l'Allier. Le premier Burger King ouvre en Auvergne !

C'est exactement le genre de nouvelles que les fans de Burger King attendaient avec impatience. La chaîne de fastfood ouvre enfin un établissement en Auvergne. Les afficionados du Whopper pourront bientôt déguster leur sandwich préféré dans la ZAC Les Portes de l’Allier à Avermes (03). L'ouverture officielle aura lieu le 26 mai 2016 à 11 heures. Ce sera une grosse structure, puisque ce Burger King couvrira une surface de 529 m². L'établissement disposera de 272 places assises, réparties entre la salle et la terrasse. Pour les plus jeunes, une aire de jeu Play King est prévue à l'intérieur du restaurant. L'établissement comportera aussi 6 bornes de commande rapide. Pour les plus pressés d'entre vous, la marque permet de commander via Facebook Messenger. L'identité fastfood de la marque sera bien là, dans ses moindres détails. Ce Burger King sera accessible par la route, avec un drive pour les plus pressés des amateurs de fastfood.

Burger King ouvre son premier restaurant en Auvergne

Les autres pourront s'y rendre en bus, grâce aux prolongement des transports en communs (lignes A, B et C) jusqu'à la ZAC. Depuis son retour en fanfare en France en 2015, Burger King poursuit son extension territoriale dans l'hexagone. Pas d'ouverture de sauna comme en Finlande prévue chez nous, mais de nouveaux restaurants. Si l'enseigne a choisi de s'installer dans cette zone économique au nord la ville de Moulins, c'est aussi pour bénéficier des 900 000 visiteurs qui traversent cet endroit chaque année pour visiter l'Allier. L'arrivée de Burger King est aussi une bonne nouvelle pour l'emploi. La marque a recruté 67 collaborateurs locaux pour faire tourner l'établissement. Si vous mourez d'impatience de découvrir ce nouveau repère des amateurs de burgers, nous savons déjà que le design du restaurant s'inscrira dans la lignée de celui inauguré l'été dernier à La Défense près de Paris.

Source : Burger King - Crédit : lphinfo.com, Burger King