Burger King ouvre un spa avec sauna en Finlande

Un sauna au spa chez Burger King.
Ecrit par

Manger un Whoper dans un sauna, qui est partant ? Burger King ouvre un spa près de l'un de ses restaurants dans la capitale finlandaise.

Surprendre le client encore et toujours, voilà la marque de fabrique de Burger King. Le géant américain du hamburger vient d'ouvrir un spa sauna dédié à la détente. Cet endroit atypique se trouve au rez-de-chaussée, dans l'alignement du Burger King de la rue Mannerheimintie à Helsinki. Une idée ubuesque ? En Finlande, le sauna est une tradition bien ancrée dans la culture. Il y aurait 2 à 3 millions de sauna dans le pays, pour une population de 5,4 millions d'habitants. Burger King s'adapte à la culture locale, exactement comme McDo qui propose des frites à l'ail près de San Francisco. Dans ce spa, vous trouverez un coin sauna prévu pour 15 personnes. Pour venir y suer en tenue d'Adam et Eve (bah oui, c'est un sauna), il faudra réserver à l'avance, nous apprend Metro.

Burger King ouvre un spa avec sauna en Finlande

Pour tester ce spa, comptez 250€ par personne pour une séance de trois heures. À ce prix-là, autant profiter de toutes les commodités proposées. L'établissement possède aussi des douches et un vestiaire aux couleurs de la marque. Les serviettes sont estampillées Burger King, et sur le mur blanc s'affiche en gros le slogan "La maison du Whoper". Le sauna est aussi équipé d'une autre salle de détente avec télévision grand écran et console PS4. Après un panier-repas contre un Whoper, il est également possible de commander (et de consommer !) un repas Burger King dans le sauna. Ce dernier service nous laisse un peu dubitatifs. Manger hyper calorique dans un environnement saturé de vapeur d'eau ? Vous pourrez toujours vous dire que vous compensez votre fastfood avec une activité saine et conviviale. Pour ne manquer aucune actu Burger King, suivez notre dossier spécial.

Source : metro.co.uk - Crédit : Restel / Facebook