Burger King pour Halloween : Milk-Shake Oréo potiron au menu

Le potiron est à l'honneur chez Burger King
Ecrit par

Décidément à l’automne, le potiron est à la mode. Burger King se lance aussi et vient de revisiter son milkshake Oreo pour y ajouter un fameux parfum pumpkin.

C’est l’ingrédient incontournable de l’automne, disponible sur toutes les cartes, chacun le revisite à sa façon pour notre plus grand plaisir. Et alors qu’on se demandait si le culte du Pumpkin Spice Latte de Starbucks n’allait pas trop loin après l’invention d’un fan club officiel, il semblerait que Burger King ait décidé de suivre le mouvement en lançant le Pumpkin Spice Oreo Shake. Le géant du burger a choisi d’allier le cookie préféré de l’Amérique avec le doux parfum sucré du potiron et le moins que l’on puisse dire c’est que le mélange promet d’être délicieux ! Cependant on est tout de même un peu déçu de constater que Burger King utilise pour sa préparation du sirop parfumé au potiron, on aurait préféré des vrais morceaux.

Burger King pour Halloween : Milk-Shake Oréo potiron au menu

Disponible en édition limitée au prix de 2,59$, cette merveilleuse boisson est hélas réservée, pour l’instant, à nos voisins américains. Et justement, les américains voient tellement d’aliments et de recettes agrémentés de citrouille qu’ils se payent même le luxe de s’en plaindre ! Pourtant c'est la boisson idéale pour une soirée d'Halloween réussie. Ce qui n'est pas étonnant car Burger King est le fast food qui domine le game d'Halloween cette année. Il faut dire qu'entre ce milkshake au potiron et son burger noir effrayant, le roi du Whooper a placé la barre très haute pour ses concurrents. A déguster sans modération !

Source : Burger King - Crédit : Burger King