Burger King prépare des ouvertures à Moulins et Vichy

2 nouveaux Burger King annoncés!
Ecrit par

Burger King annonce l’ouverture d’ici l’été prochain de deux nouveaux établissements. Vichy et Moulins sont les deux agglomérations choisies cette fois par la chaîne de fast-food.

Si Burger King s’installe dans les jardins de ses fans en Nouvelle-Zélande en proposant un kit pour faire son Whooper maison , la chaîne de fast-food est plus conventionnelle en France où l’on déguste toujours son Whooper dans un restaurant. D’ailleurs, bientôt, plus personne ne pourra se plaindre de ne pas avoir une adresse près de chez soi puisque le Roi du Burger continue son implantation en France et annonce l’ouverture de deux nouvelles adresse d’ici l’été prochain : l’une à Vichy et l’autre à Moulins. Après 45 restaurants sur le territoire national, le fast-food a annoncé que le 46e pourrait bien être celui de Vichy, que vous pourrez plus précisément retrouver dans la zone commerciale de Champ de Navarre à Bellerive-sur-Allier.

La seconde adresse sera située à Avermes, dans le nord de Moulins. Les moulinois pourront donc bientôt découvrir les joies du Whooper dans la zone commerciale des Portes de l’allier encore en plein développement et qui vient d’inaugurer l’un des plus grands supermarchés de la région. Cette annonce marque également le début d’une grande campagne de recrutement, soit près de 80 emplois qui seront créés. Cependant, l’offre ne concerne que le restaurant vichyssois puisque les équipes du restaurant moulinois ont déjà été créées. Après l’ouverture du Burger King Nancy le 27 janvier dernier et l’inauguration du Burger King Mareuil-lès-Meaux le 8 février, nous saurons prochainement laquelle des deux adresses annoncées aujourd’hui pourra ouvrir ses portes en premier !

Crédit : Burger King