Burger King propose le sundae au bacon !

Ecrit par

Alors que nous vous informions il y a peu de la venue de Burger King en Belgique, la chaîne propose un sundae au goût plutôt spécial… Une saveur salée au bacon. meltyfood vous dit tout de cette recette pour le moins étonnante.

Lorsque vous vous rendez dans un fast-food et que vous souhaitez manger un sundae, on vous propose toutes sortes de saveurs gourmandes : fraise, chocolat, caramel… Il y en a pour tous les goûts ! Désormais, vous pourrez goûter un sundae saveur bacon qui est actuellement testé dans une enseigne de Burger King à Nashville (Tennessee) pour un coût de 2.49 $. Burger King souhaite moderniser son image et admettons que le pari est risqué ! Il faut savoir que cette invention n'en est pas réellement une puisqu'un des concurrents de l'enseigne avait déjà lancé le "bacon milkshake" qui avait un sirop goût bacon… Sans grand succès !

Il semble que le bacon soit à la mode en ce moment. En effet, il se décline de plusieurs façons : en glaçage de cupcake, en fil dentaire, en gloss mais encore en chewing-gum… Et maintenant, une glace au bacon ! De plus, ce fameux sundae sera accompagné de caramel ou de chocolat pour les gourmands. Ce nouveau dessert va-t-il rencontrer le succès espéré ? Alors que la chaine de restaurants Burger King propose une publicité avec David Beckham où l'on voit des smoothies aux fruits gourmands, l'arrivée d'un aliment gras tel que le bacon va-t-il être bénéfique pour Burger King qui tente de retrouver une place de leader dans le secteur du fast-food ? Qu'en pensez-vous ?

Burger King propose le sundae au bacon ! - photo
Burger King propose le sundae au bacon ! - photo
Burger King propose le sundae au bacon ! - photo