Burger King : Quand l'enseigne taquine ses futurs clients... (Photos)

Ecrit par

Burger King est le roi de la communication ! Les publicités de l’enseigne sont en effet très drôles. Bientôt installé à Arras, Burger King taquine ainsi ses futurs clients. C’est un brin provocateur, mais c'est aussi très drôle !

La barre des 100 restaurants en France est franchie pour Burger King ! Un cap qui incite l'enseigne a faire preuve de toujours plus d'originalité pour ses publicités. Un humour parfois piquant mais tellement drôle que l'on retrouve d'ailleurs une fois de plus sur de nouveaux panneaux publicitaires visant à promouvoir l'ouverture prochaine d'un nouveau restaurant. Bientôt installé dans la ville d'Arras dans le Pas-de-Calais, l'enseigne américaine de fast-food taquine gentiment ses futurs clients arrageois en leur annonçant que "[Leur] dépression touche à sa fin". Si nombreux sont les internautes à rire de ce nouvel humour grinçant de Burger King, certains habitants de la ville réclament de leur côté le retrait de ces publicités jugées « provocatrices ».

La maire de la ville d’Arras semble quant à elle avoir pris cette petite taquinerie de Burger King avec beaucoup d’humour en réalisant notamment un panneau publicitaire inspiré des burgers de la chaine de restauration rapide. Les ingrédients (steack, salade, fromage, tomate, etc) sont remplacés par les différentes activités et futurs évènements prévus à Arras en 2017 : le festival du film, le Main Square Festival ou encore le monument préféré des Français. « On n’a pas attendu pour se régaler », lit-on sur l’affiche de la Ville d’Arras. Future nouvelle régalade de la ville : un Burger King ! De nouvelles villes françaises accueillent elles aussi un Burger King.

Source : Ville d'Arras