Burger King s'installe sur une aire d'autoroute près de Lyon

Burger de chez Burger King
Ecrit par

Burger King vient d'annoncer sur les réseaux sociaux l'ouverture de son vingt-deuxième point de vente à Taponas, près de Lyon. Décidément, la chaîne américaine n'a pas fini de nous envahir.

Quand on habite en région Rhône-Alpes, pas besoin de déménager pour manger un Whopper. Burger King vient d'annoncer via les réseaux sociaux l'ouverture d'un nouveau restaurant à Taponas, une commune située près de la ville de Lyon. Pour être encore plus précis, l'enseigne de burgers va emménager sur une aire de l'autoroute A6 (sens Sud-Nord). Un endroit assez reculé mais, comme énoncé dans le visuel publié par la chaîne, tout le monde va maintenant savoir où se situe Taponas. Avec ceux de Confluence et Part-Dieu, Burger King a désormais 3 points de vente dans cette région. Une bonne nouvelle pour les Lyonnais, non ? En attendant, surveillez leur page Facebook pour connaître la date officielle d'ouverture.

Burger King s'installe sur une aire d'autoroute près de Lyon

Après avoir ouvert le 4 décembre 2014 à Lyon Confluence, on ne s'attendait pas à voir arriver un nouveau restaurant Burger King dans la région. Avec celui de Taponas, la chaîne américaine compte aujourd'hui 22 restaurants en France et elle ne compte pas s'arrêter là. Durant l'année 2015, d'autres ouvertures doivent suivre, notamment à Nantes, Toulouse, Montpellier et Poitiers. Vous l'avez compris, il suffit d'un peu de patience pour pouvoir savourer un Whooper près de chez soi. En tout cas, meltyFood mène l'enquête de son côté et vous tient au courant, comme toujours.

Crédit : Burger King, Burger King Japan