Burger King Saint-Lazare : Ouverture le 17 décembre repoussée ?

Ecrit par

Nouveau rebondissement dans l'affaire Burger King, l'ouverture prévue initialement le mardi 17 décembre à Saint-Lazare pourrait être repoussée à une date encore inconnue. Alors info ou intox, meltyFood s'est penché sur la question.

Après le faux jeu concours Burger King de la Gare Saint Lazare, les fans de la marque pourraient connaître une nouvelle déception ! En effet, la date d'ouverture annoncée du mardi 17 décembre, c’est-à-dire demain, pourrait être reportée de quelques jours. Selon les bruits de couloir, la commission de sécurité de la gare n'aurait pas encore fait son inspection, et tant que cette dernière ne donne pas son feu vert, pas d'inauguration possible. Autre indice, la devanture du futur restaurant comporte l'inscription "ouverture prochaine" sans aucune indication de date précise. Néanmoins, il reste encore quelques heures à la commission pour faire ses vérifications et donner son aval pour que tout soit en place demain. A la rédac de meltyFood, on espère qu'ils seront dans les temps pour que ce Burger King tant attendu ouvre ses portes !

Plus d'actu sur Burger KingBurger King Saint Lazare a déjà ouvert ses portes aux journalistes

Burger King  Saint-Lazare : Ouverture le 17 décembre repoussée ?
Burger King  Saint-Lazare : Ouverture le 17 décembre repoussée ?

2 commentaires
  • Signaler
    c'est fou !
  • Signaler
    J'y suis passé ce matin!! Ils ont décollé les autocollants des vitres, nous voyons l'intérieur. Ils installaient les poteaux à l'extérieur du BK pour la file d'attente!! Je pense qu'il ouvre aujourd'hui!!!! Sincèrement