Burger King t'offre des Whoppers gratuits à vie... mais à une condition !

Ecrit par

Voici une belle opération de comm’ qui va ravir tous les amoureux du Whopper : des burgers gratuits à vie. Mais évidemment, il faut respecter quelques critères… On te dit tout !

Ca se passe en Argentine. Les restaurants Burger King du pays viennent de lancer une folle opération de communication auprès de certains de ses clients : des burgers gratuits à vie ! Seul critère pour bénéficier de cette offre alléchante : s’appeler « Parrilla », un nom/mot espagnol qui se traduit en français par « barbecue » ou « grill », et qui fait directement référence au célèbre goût grillé des steaks de l’enseigne américaine. Un nom de famille commun en Argentine mais aussi bien trop souvent moqué. C’est donc un bel hommage que fait Burger King, et son menu Deal à moins de 5 euros, à ses clients argentins victimes de leur noms de famille...

Burger King t'offre des Whoppers gratuits à vie... mais à une condition !

Les porteurs du nom « Parrilla » ont donc jusqu’au 1er juin 2017 pour s’inscrire dans un des restaurants Burger King argentins pour bénéficier de Whoppers gratuits jusqu’à la fin de leur vie. En France, nous avons la possibilité de manger des Whoppers (certes pas gratuits) jusqu’à notre dernier souffle puisque les restaurants Burger King ne cessent de se multiplier dans l’Hexagone. D’ailleurs, récemment, Marseille, et plus précisément le Vieux-Port a accueilli un tout nouveau restaurant Burger King.

Source : Burger King Argentine