Burger King : Un nouveau restaurant ouvre ses portes et cherche 100 employés !

Ecrit par

La France va accueillir un nouveau restaurant Burger King à Rennes et pour l'occasion, l'enseigne recrute une centaine d'employés !

Burger King part à la conquête de la France... pas un jour sans qu'un nouveau restaurant de la chaîne ne voit le jour sur notre territoire ! Après Nice, le roi s'installe désormais à Rennes dans la commune de Saint Grégoire. Car même si beaucoup ont vu le jour à Place de Clichy, en Seine-Saint-Denis ou à Opéra, le reste du pays a aussi le droit de déguster des Whopper ! Mais ce n'est pas tout car l'enseigne a décidé d'ouvrir une grande campagne de recrutement. Parmi les 100 employés déjà embauchés, une cinquantaine de places restent vacantes. Que vous souhaitiez devenir manager ou équipier, il suffit d'envoyer un mail à recrutbkteam@gmail.com pour plus d'informations.

Burger King : Un nouveau restaurant ouvre ses portes et cherche 100 employés !

Avec 62 restaurants dans toute la France, le fast-food encore absent chez nous il y a plusieurs années gagne en puissance au fil des mois. Ainsi les habitants de Saint Grégoire et de ses alentours pourront déguster un Whopper plus facilement. L'enseigne compte donc frapper fort en proposant ses produits mais aussi un travail à ceux qui recherchent un emploi ! La date d'ouverture du Burger King n'est pas précise mais devrait arriver vers le dernier trimestre de cette année. Petit à petit, le roi du burger remplacera les Quick sur notre territoire comme c'est déjà le cas dans les Yvelines. On ne doute pas une seule seconde du futur succès du Burger King à Rennes. Notez tout ça dans votre agenda ! Heureux de voir Burger King débarquer à Rennes ?