Burger King : Un nouveau restaurant voit le jour !

Ecrit par

Les Parisiens vont être contents : Burger King continue sa conquête de la capitale. L'enseigne s'installe aujourd'hui dans le 17ème à Porte de Clichy !

Burger King est en passe de devenir l'un des champions du burger en France. L'enseigne prend de plus en plus de terrain que ce soit en banlieue, dans les Yvelines, ou sur la capitale. Car Paris s'apprête à accueillir un nouveau restaurant dans le 17ème arrondissement ! Situé Porte de Clichy, ce Burger King disposera d'une surface de 240m² et 60 places dont 10 en terrasse. Un petit fast-food qui ravira les amateurs de Whopper qui passeront à proximité pour se régaler. Le géant du burger a misé à fond sur le design de son nouveau spot avec une ambiance à l'américaine. Ainsi les clients pourront retrouver "un côté industriel et un aspect authentique". De quoi se régaler dans un cadre sympa !

Burger King : Un nouveau restaurant voit le jour !

Le Burger King des Batignolles sera donc l'occasion de découvrir ou redécouvrir les burgers de la marque. Nul doute que vous ne passerez pas à côté de l'enseigne car celle-ci mise à fond sur la publicité pour ravir ses fans. Elle les a dernièrement invités à manger des Whopper à l'Opéra et les clients en redemandent. Aujourd'hui, ce ne sont pas moins de 58 restaurants qui sont implantés en France. Un chiffre impressionnant quand on sait qu'il y a peu, ces fast-food étaient totalement absents sur notre territoire. On ne sait pas pour vous, mais si meltyStyle est de passage Porte de Clichy, on ira sans doute faire un tour dans la nouvelle enseigne du géant. Déguster un Whopper, évidemment, voir plus. Et toi, prêt à te rendre dans ce nouveau Burger King ?