Burger King vs Five Guys : Qui est le plus puissant sur les réseaux sociaux ?

Ecrit par

Burger King et Five Guys font le bonheur des amateurs de burgers. Qui rencontre le plus grand succès sur les réseaux sociaux ? meltyStyle a mené l'enquête.

Au milieu d'une journée de cours ou de boulot, avant une séance de ciné ou après une grosse soirée, tous les occasions sont bonnes pour manger des burgers. On peut le faire au restaurant, mais quand on n'a pas beaucoup de temps, le fast food est la meilleure option. Et cela ne veut pas dire qu'on se régalera moins pour autant. En effet, de nombreuses chaînes sélectionnent leurs ingrédients pour proposer des burgers toujours plus savoureux à leurs clients. C'est le cas de Burger King et de Five Guys, jugés comme étant des piliers dans leur domaine. Incapable de trancher entre ces deux enseignes, meltyStyle est allée faire un tour sur leurs réseaux sociaux respectifs pour les départager.

Burger King vs Five Guys : Qui est le plus puissant sur les réseaux sociaux ?
Burger King vs Five Guys : Qui est le plus puissant sur les réseaux sociaux ?

Burger King et Five Guys font partie des chaînes de burgers les plus appréciées. Mais laquelle jouit de la plus grosse côte de popularité sur les réseaux sociaux ? La maison du Whopper, sans comparaison possible ! Sur Facebook, Burger King compte 7,9 millions de fans, contre 1,03 millions pour Five Guys. Sur Twitter, l'enseigne qui vient de s'installer pour la première fois en Isère compte 1,43 million de followers, contre 69 600 pour son concurrent. Enfin, sur Instagram, Burger King est suivie par 941 000 personnes contre 57 600 pour Five Guys. Si elle est la grande perdante de ce duel, nul doute que l'enseigne qui va ouvrir un restaurant à Disney Village continuera à se développer dans les mois/années à venir. Et vous, vous préférez Burger King ou Five Guys ?