Flying Burger chez British Airways

burger britsh airways
Ecrit par

La compagnie aérienne British Airways se lance dans le fast-food de haut vol. Fini les plateaux repas fades et les en-cas qui vous laissent sur votre faim, meltyFood vous informe que la restauration aérienne a changé !

L’information vient de nous parvenir : la compagnie aérienne anglaise sort son propre hamburger. Après dix mois de travail, le chef du service de restauration de British Airways Mark Tarrioli a élaboré un burger 5 étoiles. Composé d’un hachis de bœuf 100% britannique, de fromage, de cornichons, d’une sauce tomate légèrement épicée et d’un pain brioché, il pourrait bien faire de l’ombre aux nombreux fast-food du moment. Sachant que le plaisir gustatif est réduit de 30% quand on dépasse les 10 000 kilomètres d’altitude, British Airways a cherché a ravir les papilles de l’ensemble de ses passagers en diversifiant ses menus. Petit bémol niveau praticité, quand on sait que les food trucks sont plus propres que les restaurants, pas certain que déguster un hamburger dans un espace aussi confiné qu’un avion soit très hygiénique ! A tester… Etes-vous tenter par un burger en haut vol?

Flying Burger chez British Airways
Source : http://www.pagtour.net/index.php?option=com_content&view=article&id=4678:british-airways-fait-du-mac-do-a-10-000-metres&catid=16&Itemid=125 - Crédit : flickr lokan sardari, flickr rotorpylon