Burgers : Le "Bus Burger" s'installe à Paris !

Ecrit par

Les "Bus de soirée" pour faire la fête existent déjà. Déguster un délicieux burger tout en visitant Paris, c’est désormais possible grâce au ‘’Bus Burger’’. Présentation de ce concept innovant.

La semaine dernière, nous vous parlions de la guerre des burgers avec notamment l’ouverture du premier restaurant parisien Steak’n Shake, au 25 boulevard Sébastopol dans le quartier du Châtelet. Aujourd’hui, alors que la capitale regorge de touristes en cette période estivale, un tout nouveau concept de dégustation de burgers vient d’avantage concurrencer Five Guys, Big Fernand, et autres Burger King, McDonald’s et compagnie. Il s’agit du « Bus Buger », un ancien bus rénové qui propose de déguster de délicieux burgers tout en visitant Paris ; un peu sur le même principe des « Bus de soirée » qui proposent de faire la fête à bord d’un bus avec DJ et boules à facettes.

Burgers : Le "Bus Burger" s'installe à Paris !

Dans un décor digne d’un Dinner tout droit sorti d’une série américaine, le bus accordéon de 32 couverts vous emmène découvrir la cathédrale Notre-Dame, le Louvre, la place de la Concorde, l’Opéra Garnier, les Champs Elysées, l’Arc de Triomphe, sans oublier la tour Eiffel. Aucun monument parisien n’est épargné ! Dans l’assiette, le voyage continue : des burgers 100% français à base de viande charolaise avec un bun pétri dans une boulangerie des Hauts-de-Seine (92) préparés en amont et réchauffés à bord du bus. Une visite et un repas d’une durée d’environ 1h30, avec wifi gratuit et prises pour recharger son smartphone. Et ce pour un prix plus que raisonnable : entre 22 et 27 euros selon les formules.

Burgers : Le "Bus Burger" s'installe à Paris !

Lancé à la mi-juin, le 16 juin dernier précisément, le « Bus Burger » de Christophe Charret rencontre déjà un franc succès dans la capitale française : « Nous avons servi mardi [18 juillet] notre millième client et nous avons 230 réservations confirmées d’ici la fin du mois », confie-t-il à nos confrères de la presse écrite. Si le succès se poursuit, il prévoit même d'ouvrir de nouveaux « Bus Burger » dans d'autres grandes villes françaises. D'ici là, rendez-vous donc au 2 rue Jacquard dans le 11ème arrondissement de Paris entre 12h30 et 20h30 pour embarquer à bord du premier « Bus Burger » parisien. C'est aussi bon qu'un bon burger fait-maison

Source : bus-burger.com