Burgers : McDonald's lance en France son "Grand Veggie" pour végétariens

Ecrit par

McDonald's a compris que le marché végétarien était très porteur ! C'est pourquoi le géant du burger a décidé de lancer son "Grand Veggie" qui débarquera chez nous dès octobre. On a hâte d'essayer !

De plus en plus de personnes décident de sauter le pas et devenir végétariens. Tu as forcément des ami(e)s autour de toi qui ont décidé d'arrêter la viande animale pour une raison ou une autre. Bonne nouvelle pour eux (si ils sont amateurs de burgers) : la franchise McDonald's va bientôt lancer un nouveau sandwich appelé "Grand Veggie". Un burger qui, comme tu t'en doutes, s'adresse aux végétariens (mais pas que, tu as le droit d'en goûter un si tu manges de la viande !). McDonald's décide donc de suivre la voie de Five Guys dont on avait testé et adoré le superbe Veggie Burger et tu peux nous croire, on sera au rendez-vous si le résultat est aussi savoureux !

Pour le moment, McDonald's a décidé de ne pas lever le voile sur la recette de ce "Grand Veggie". Elle pourrait toutefois s'inspirer du McVeggie, qui existe en Italie (photo ci-dessus) et composé de courgettes, d'aubergines, de poivrons grillés et de salade tomate. Un mélange qui, en amateur de légumes, me donne - entre nous - sacrément envie...  C'est un peu une grande première pour ce fast-food qui, jusqu'à maintenant en France, ne proposait qu'une salade composée de mozzarella. Reste à savoir quand le géant s'attaquera aux vegans ! En attendant la sortie du "Grand Veggie", les amateurs de viande pourront toujours se régaler avec un Big Mac de chez McDonald's (qui recrutera bientôt sur Snapchat).

Source : ledauphine - Crédit : McDonald's