Bye-bye le Giant, bonjour le Whopper... Burger King remplace Quick aux Yvelines !

Burger King remplace Quick

Après avoir avalé Quick, Burger King est sur tous les fronts. Désormais, le Quick de Plaisir dans les Yvelines sera remplacé par une enseigne du géant américain...

Si vous aviez l'habitude de venirdéguster un Giant Max au Quick de Plaisir dans les Yvelines, vous allez devoir trouver un autre endroit... ou vous rabattre sur les Whopper proposés par Burger King ! Car la chaîne de restauration rapide continue son développement, consistant à remplacer petit à petit les fast-food Quick. C'est désormais au tour de celui situé à Plaisir, dans les Yvelines, d'y passer. Burger King promet tout de même de garder le même personnel mais de recruter 80 nouveaux employés composés de CDD et CDI. Un permis de construire a été déposé au même moment que cette annonce, dans le but de commencer les travaux le plus rapidement possible.

Bye-bye le Giant, bonjour le Whopper... Burger King remplace Quick aux Yvelines !

Ce changement se veut l'un des nombreux prévus par Burger King sur un plan allant jusqu'en 2020. Le fast-food de Plaisir sera le deuxième construit après celui de Montigny-le-Bretonneux et un troisième situé à Trappes devrait les rejoindre, d'ici l'automne. Dans 4 ans, ce seront pas moins de 400 Quick qui seront remplacés par Burger King ! Bref, savourer un des burgers de la marque belge sera un peu plus compliqué avec le temps. Quant aux amateurs de Burger King, ils seront heureux de pouvoir se remplir l'estomac avec leur fast-food préféré. En 2015, 1 milliard de burgers ont été vendus en France ! Prêts à aller manger un Whopper à Plaisir ?

Source : toute-la-franchise - Crédit : ouest-france