Call of Duty : Si le sexe était une partie de jeux vidéo (Vidéo)

A l'assaut soldats !
Ecrit par

Combiner sexe et Call of Duty peut être une partie de plaisir dans tous les sens du terme. Si vous en voulez une preuve, ce sketch parodiant le célèbre FPS vous offrira une vision beaucoup plus enjouée du jeu d'Activision.

Call of Duty est le FPS le plus en vogue de ces dernières années, en compagnie de Battlefield ou plus récemment Destiny. Cette fois-ci, abordons un sujet bien plus léger visant à éviter tout conflit armé virtuel sur consoles de salon ou PC. Amis gamers, rangez vos joysticks deux secondes pour apprécier la vidéo qui va suivre. Si votre girlfriend jalouse entre autre d'Emily Ratajkowski, sexy dans la bande annonce de Call of Duty Advanced Warfare, ou vous réclame plus d'attention, cette vidéo vous permettra de reconquérir son cœur. Il est parfois difficile de concilier amour et jeux vidéo, voici la preuve qu'en mélangeant les deux, le cocktail peut s'avérer explosif !

La vidéo proposée par la chaîne comique Above Average sur YouTube parodie Call of Duty. Pour tous ceux qui n'arrivent pas à terminer le dernier niveau, ce sketch vous donne la solution, joystick en main pour mener à bien la mission. Objectif : conquérir et atteindre le 7ème ciel pour remporter la bataille sexuelle. Alors que nous nous demandions quels sont les fantasmes des femmes et des hommes, en voici un qui pourrait se réaliser devant vos yeux. A condition d'être bien équipé et d'avoir tout ce qu'il faut au bon moment sinon c'est le Game Over assuré. Notons par ailleurs que le niveau de difficulté joué dans la vidéo n'est pas précisé. A vous de juger désormais si la performance du couple est niveau Recrue, Seconde Classe, Commando ou Vétéran.

Source : Above Average Youtube - Crédit : Above Average