Calling all Creators : Pharrell, Paul Pogba, Messi et Beckham sont les stars de la campagne adidas

Ecrit par

Les ambassadeurs adidas nous régalent. Du coup, marque aux trois bandes a décidé de les réunir dans sa nouvelle campagne. Alexander Wang, Pharrell, Paul Pogba, Leo Messi, James Harden et David Beckham se donnent la réplique dans cette vidéo.

adidas impressionne. Alors que sa nouvelle silhouette, la Prophere, se pare déjà de nouvelles couleurs, la marque aux trois bandes a fait appel à ses plus grands ambassadeurs pour sa nouvelle campagne baptisée Calling all Creators. Résultat, Alexander Wang, Pharrell, Paul Pogba, Leo Messi, James Harden,  David Beckham, Pusha T et plein d'autres se donnent la réplique dans ce nouveau clip. Sapées avec des Futurcraft, UltraBOOST ou des EQT, ces stars discutent de créativité et de dépassement de soi dans une ambiance bon enfant.

Et lorsque Pusha T, Pharrell et Paul Pogba prennent la parole,  Lionel Messi, David Beckham et Alexander Wang les écoutent de manière attentive.  Chaussées avec les plus belles pépites de la marque aux trois bandes, les ambassadeurs adidas ont de quoi apporter un minimum de hype à ta journée. Dans le reste de l'actualité, le rappeur MHD a lancé Pukiwaga, sa première collection en collab' avec Puma en exclusivité chez Courir !

Crédit : adidas