Camille Combal : On veut shopper son sweat Made in Provence

Camille Combal porte un sweat Made in Provence
Ecrit par

Camille Combal soigne son look aussi bien que son passage devant la caméra. Dans la dernière émission de TPMP, le chroniqueur s'est affiché avec un sweat Made in Provence qu'on veut shopper

2016 semble être l'année de Camille Combal. S'il nous fait toujours rire dans Touche pas à mon poste, le chroniqueur ne fait pas les choses à moitié niveau style. Tiens, rien qu'hier, Camille Combal a opté pour un sweatshirt assez original. Il s'agit d'un sweat gris avec l'imprimé "Made in Provence" de la marque Les Niçois. Le chroniqueur a l'habitude de l'associer avec un jean et une paire de baskets pour un rendu casual et stylé. Chez meltyStyle, on est fan du look du Camille Combal qui a fraîchement été élu homme idéal par Adopte un Mec. La rédac a donc décidé de zoner sur le net pour essayer de se procurer le sweat "Made in Provence" de Camille Combal.

Camille Combal : On veut shopper son sweat Made in Provence

Originaire de la station de ski des Orres dans les Hautes-Alpes, Camille Combal n'oublie pas d'où il vient. Amoureux de sa région, le chroniqueur a opté pour un sweat conçu par les Niçois. Cette marque est avant tout un restaurant du 11ème arrondissement de Paris qui met au goût du jour la "French Riviera" à travers de très beaux sweatshirts. Pour revenir à celui de Camille Combal, sachez que vous pouvez vous procurer ce pull gris sur le e-shop de Les Niçois au prix de 60 euros. Mais dépêchez-vous, l'engouement autour de cet article pourrait se traduire rapidement par une rupture de stock. Sinon, vous pouvez toujours découvrir le look des chroniqueurs les plus stylés de TPMP.

Crédit : D8, TPMP (Twitter)