Camille Combal ose le pull de Noël dans Touche Pas à Mon Poste

Le pull de Camille Combal n'a laissé personne indifférent
Ecrit par

Camille Combal s'est fait plaisir hier soir dans TPMP ! Le chroniqueur a débarqué sur le plateau avec un pull de Noël qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

En début de semaine, meltyStyle vous proposait un classement des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste les plus stylés. Camille Combal arrivait en deuxième position, juste après Matthieu Delormeau. La rédac' mettait notamment en avant sa capacité à adopter des styles différents, du costume au streetwear. Et on en a eu la confirmation hier soir dans le talk-show à succès. Comme dans chaque émission, le chroniqueur a fait son entrée un peu avant 21 heures. Malade, il a quand même trouvé la force de faire marrer les téléspectateurs en dévoilant des séquences hilarantes. Mais il les a également interpellés avec son pull de Noël. Sur Twitter, les fanzouzes sont nombreux à avoir commenté la tenue de leur chroniqueur préféré.

Camille Combal ose le pull de Noël dans Touche Pas à Mon Poste

Camille Combal peut tout porter, et il l'a encore prouvé hier soir dans TPMP ! Après avoir fait sensation avec son sweat "Made in Provence", le protégé de Cyril Hanouna a débarqué sur le plateau vêtu d'un pull de Noël. Deux boules assez imposantes étaient imprimées sur le vêtement de couleur noire. Et à en croire les tweets postés par les internautes pendant l'émission, ils ont A-DO-RE ! "@CamilleCombal magnifiiiiique mon chéri avec ton beau pull" (@cindy_k57). "Le pull de @CamilleCombal déchire" (@ophelie2631). "Ce pull te va bien je trouve" (@RrebL_fleur). Certains fans ont également remarqué que ce pull était exactement celui que portait Daphné Burki dans L'Oeuf ou la Poule, et qu'il était par conséquent trop court. Sacré Camille ! Que pensez-vous de ce pull ?

Crédit : DR