Canal Football Club : Quand Pierre Ménès se moque de la coiffure de Dimitri Payet

La coiffure de Dimitri Payet n'est pas du goût de Pierre Ménès
Ecrit par

Dimitri Payet était l'invité du CFC ce dimanche. De retour dans l'émission, Pierre Ménès n'a pas hésité à le taquiner sur sa coiffure.

Ce dimanche 2 avril, c'est un Canal Football Club un peu particulier qui a été proposé aux téléspectateurs de Canal +. Remis sur pied après une double greffe et une longue convalescence, Pierre Ménès a fait son grand retour dans l'émission qu'il n'avait pas pu intégrer depuis le début de la saison. Pour ce grand moment, un invité de marque avait fait le déplacement... Il s'agit de Dimitri Payet, joueur de l'OM et international français. Sa présence a été l'occasion d'évoquer le match des Bleus contre l'Espagne et celui de Marseille contre Dijon... Mais aussi de constater que Pierrot n'avait rien perdu de sa verve légendaire. Fidèle à lui-même, le chroniqueur n'a pas hésité à tacler le footballeur fan de Philipp Plein sur sa coupe de cheveux du moment (vidéo à venir)

Dimitri Payet fait partie des personnes que Pierre Ménès apprécie "en tant que joueur et en tant qu'homme", ce qui n'est "pas le cas de tout le monde". Mais cela ne l'a pas empêché de tacler le footballeur sur son look actuel, avec toute la franchise qu'on lui connaît. Après lui avoir clairement dit qu'il ne validait pas du tout sa coupe de cheveux, Ménès est allé jusqu'à comparer la mèche blonde de Payet à "une mouette crevée sur la Canebière". Ça a beaucoup fait rire le principal intéressé, sans doute ravi de constater que le chroniqueur était bel et bien de retour au top. Pour se rassurer, l'ancien joueur de West Ham peut regarder les pires coupes de cheveux de Florian Thauvin. Tu es d'accord avec Pierre Ménès ?

Crédit : DR, Twitter CFC