Canicule 2010 : Avoir la classe en slip de bain

Ecrit par

Cet été, tu es bien décidé à profiter, à la mer, en piscine privée, ou même s'il le faut en piscine municipale. Mais là survient le problème du maillot de bain. Dans les piscines publiques, tu n'as droit qu'aux slips de bain

Et oui, la première chose qui attire votre regard dans la file de la piscine publique, c'est ce malheureux petit panneau qui indique l'interdiction du port du short de bain. Merde. Si en plus ce panneau est accompagné d'un deuxième, qui oblige le port du bonnet de bain, alors là, je ne peux plus rien faire pour vous, vous êtes foutus. En revanche, si votre seul souci est de devoir porter un moule-bite, là, meltyStyle peut peut-être faire quelque chose pour vous aider, après un premier article sur les maillots de bain 2010. Qui n'a pas la hantise de devoir un jour porter ce fameux slip de bain moulant, qui laisserait vos bijoux de famille à la vue de tous et toutes ? Rien de pire pour draguer, c'est certain, c'est même pire que de devoir porter des sandales. Mais quand vous n'avez pas le choix, parce que la piscine où veulent aller vos potes interdit le port du short de bain bien ample, il vous faut trouver un slip de bain dans lequel vous avez tout de même la classe. Petite sélection de quelques slips et boxers de bain dont on ne pourra pas se moquer.

Canicule 2010 : Avoir la classe en slip de bain
Canicule 2010 : Avoir la classe en slip de bain

Non seulement ces maillots sont sobres, mais en plus, ils font très pros. En effet, ce sont souvent les marques telles qu'Arena, Speedo etc., qui créent une ligne de maillots "loisirs", tout en gardant à l'esprit le coté "nageur professionnel". Les maillots sont ainsi de bonnes qualités, un peu comme les lunettes Maui Jim que je vous ai présenté l'autre jour, et peuvent vous durer plusieurs étés.

Canicule 2010 : Avoir la classe en slip de bain
Canicule 2010 : Avoir la classe en slip de bain

Bon évidemment, vous avez le droit de piocher dans la liste de maillots que je vous ai faites plus haut, mais ces deux derniers maillots, en revanche, c'est complètement interdit. Sauf si vous voulez être le centre de toutes les attentions à la piscine, là, ce serait un pari réussi. Mais je ne suis même pas sure qu'on vous laisserait rentrer avec un tel maillot de bain. D'ailleurs, je ne suis même pas sure que vous rentreriez où que ce soit, vêtu comme ça…