Cannes 2014 : Eva Mendes et Ryan Gosling, palme d'Or du couple du Festival, comment les détroner dans les règles d'or

Ecrit par

Eva Mendes et Ryan Gosling sont à l'honneur au Festival de Cannes ce mardi. meltyStyle vous conseille afin de pouvoir détrôner 1 MILLION de fois ce couple de rêve.

Formé en 2011, le couple de stars fait de nombreux jaloux : Eva Mendes, qui représente le fantasme de nombreux hommes sur cette planète, et Ryan Gosling, adulé par la gent féminine, représentent l'élégance. Des millions de couple rêveraient de leur ressembler, et pourquoi pas de les surpasser. Eva Mendes incarne la sensualité et Ryan Gosling, acteur de haut vol passe désormais derrière la caméra. Le couple d'Hollywood incarne le chic et la réussite mais aussi la discrétion. Si ce duo vous inspire suivez ces quelques conseils, Eva Mendes vous passera la crème solaire et Ryan Gosling s'en mordra les doigts.

Cannes 2014 : Eva Mendes et Ryan Gosling, palme d'Or du couple du Festival, comment les détroner dans les règles d'or - photo
Cannes 2014 : Eva Mendes et Ryan Gosling, palme d'Or du couple du Festival, comment les détroner dans les règles d'or - photo

Si le couple semble en parfaite osmose il sait également ne pas trop en faire. La discrétion est un des piliers de la relation qu'entretiennent les deux acteurs. En couple il ne faut pas donner l’impression de faire qu’un avec votre partenaire, de ne pas pouvoir rester l’un sans l’autre. Un couple qui transpire d'amour ne rime pas avec démonstrations en public exagérées. La tenue aussi importe beaucoup. Si pour les cérémonies Ryan Gosling adopte le smoking il a également dans son dressing des tenues plus casual. Être "cool" mais aussi élégant, voici une règle importante. S'il y a bien une règle d'or à retenir ici c'est : soyez sobres, dans le fond et dans la forme.

Les règles d'or

- Pas d'ego surdimensionné

- Sobriété exigée

- l'élégance assurée

Crédit : Just Jared, Getty Images, Andy Parant, R'Tignes (Olivier Sauvat)