Cannes 2014 : Eva Mendes pour vous passer la crème solaire ?

Ecrit par

Le Festival de Cannes 2014 entame sa deuxième semaine. Pour ceux qui rejoindront le sud de la France pour cet événement unique on vous dévoile un petit code de conduite spécial croisette. Voici quelques essentiels à respecter. Eva Mendes en prime.

Mer, soleil, Eva Mendes et son décolleté, marches, nœud papillon… Voici quelques mots qui feront partie de votre vocabulaire pour les deux prochaines semaines. Vous ne pourrez pas passer à côté du Festival, que vous le vouliez ou non. Petit plus cette année, les français sont représentés en force dans la sélection du Festival de Cannes 2014. De quoi raviver votre petite touche frenchy au milieu du vivier international que va devenir Cannes durant les 10 prochains jours. S’il est vivement conseillé d’aller prendre des bains de foule dans toutes les soirées du Festival et de profiter de l’ambiance cannoise, attention à respecter certaines règles. Cannes c’est bien, ne pas être canné c’est mieux !

Suit Up !

Vous serez obligé de passer par la case Barney Stinson. Si bien sûr on vous invite vivement à emporter une paire d’espadrilles dans votre valise pour vos après-midi plage, cocktail and co, le costume sera tout de même de mise, un essentiel à caser dans votre valise (sans trop le plier façon origami tout de même). Et n’oubliez pas d’envoyer un petit selfie à la famille. Mamie et maman pourront ainsi imprimer votre look et présenter leur grand garçon en costume à chaque réunion de famille.

http://img.pandawhale.com/54079-I-am-a-sexy-beast-gif-Austin-P-qNan.gif
Les stars vous photobomberez

Le Festival de Cannes rime avec classe, élégance… mais ça ne doit pas devenir pompeux. Quoi de mieux que de revenir de la croisette avec un album Panini version photobombage de stars ? Eva Mendes et Ryan Gosling prennent la pose devant vous, hop jouez les dandys clown pour rentrer à la maison avec de bonnes anecdotes à partager entre amis. Se vanter auprès de ses amis c’est moche, les faire rire c’est mieux.

http://usatthebiglead.files.wordpress.com/2013/03/miami-photobomb.gif?w=1000
A une écrevisse vous ne tenterez pas de ressembler

Si le costume est un essentiel de votre dress code pour Cannes, vous devez ne pas oublier de glisser dans votre valise un pot de crème solaire. Se la jouer James Dean lunettes de soleil et mèche rebelle au soleil c’est vivement recommandé durant les dix jours du festival, mais même si le rouge tranche très bien avec le blanc de votre chemise, évitez de faire de votre teint une palette de couleurs primaires. Soyez halé pas "écrevissé".

http://cdn2.screenjunkies.com/wp-content/uploads/2011/05/how.i.met_.your_.mother.sun_.burn_.gif
  • Taux de réussite :

90% (10% de flottement si à la place des espadrilles vous emportez des crocs)

  • Temps de préparation :

1/2 journée

  • Attire :

Eva Mendes pour étaler la crème solaire

http://i1.wp.com/i111.photobucket.com/albums/n131/Nicnever/00%20E/Eva%20Mendes/EvaMendes-StuckonYou005.gif?resize=326%2C300