Cannes 2014 : Grace de Monaco, comment la french touch fait-elle rêver les femmes dans les règles d'or ?

L'acteur français a séduit des millions de femmes dans le monde après son Oscar
Ecrit par

Sur la croisette, les acteurs américains volent presque la vedette aux acteurs français. Yeah, you know, I mean… Mais s'il y a bien une chose qui séduit les femmes du monde entier, c’est la french touch. Et, l’homme 1 MILLION le sait. Alors à l’occasion du Festival de Cannes, comme lui, affirmez la french touch qui sommeille en vous !

Guillaume Canet, Tomer Sisley, Olivier Martinez, Omar Sy ou encore Jean Dujardin, voici une liste non exhaustive d'acteurs français qui font vivre le mythe de la french touch Outre-Atlantique. Le monde entier pense que la France est le pays le plus romantique. Les femmes idéalisent les hommes français comme charmants, galants, raffinés et sensibles. Dans les esprits, la french touch fait donc sensation au quotidien mais encore plus pendant le Festival de Cannes, car les projecteurs du monde entier sont tournés vers cette magnifique ville située dans le sud de la France. Pour incarner le style français, l’homme 1 MILLION sait user de la french touch qui sommeille en lui pour séduire.

Cannes 2014 : Grace de Monaco, comment la french touch fait-elle rêver les femmes dans les règles d'or ?
French Touch

Les Françaises raffolent d'exotisme ou du style made in US. Mais les américaines, elles adorent la France : les croissants, la Eiffel Tower, le "fly boat", mais surtout, surtout, votre charme, votre galanterie, votre sourire malicieux, votre raffinement. C’est sans doute toutes ces qualités qui ont fait craqué l'actrice Halle Berry, dans le top 5 des James Bond Girl, pour le français Olivier Martinez. Ou encore qui ont fait de Jean Dujardin le premier acteur français à recevoir l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans le film muet "The Artist". Même l’actrice Grace Kelly, dont le biopic d’Olivier Dahan avec Nicole Kidman a fait l’ouverture de cette 67ème édition du Festival de Cannes, s’est laissée séduire par le charme à la française du Prince Rainier. Alors si vous aussi vous voulez avoir un million de femmes à vos pieds, voici quelques règles d’or à suivre :

Les règles d'or

- Perfectionnez votre "french accent" : Eiffel Tower, "fly boat", tout ça ! C'est ultra-sexy.

- N'hésitez pas à jouer les hommes sensibles : l'homme français est un "gentil" séducteur.

- Soyez romantique, assurez notre réputation.

- Côté look : élégance et décontraction mêlées. Le costume, mais sans la cravate, avec le premier bouton de la chemise ouverte, et le tour est joué.

Plus d'actu sur Cannes 2014Cannes 2014 : Ryan Gosling attendu, copier sa tenue zéro défaut dans les règles d’or

Source : DR - Crédit : DR, REUTERS/Fred Prouser