Cannes 2014 : Justin Bieber avec son ex Barbara Palvin, on arrête pas le massacre du style

Justin Bieber est toujours à Cannes!
Ecrit par

Justin Bieber est actuellement sur le Croisette à l’occasion du Festival de Cannes. Le chanteur semble bien profiter des soirées cannoises. Toujours aussi mal looké, mais toujours en charmante compagnie, il a été aperçu mercredi soir à une fête avec son ex Barbara Palvin.

Personne ne sait ce qu’il y fait. Mais Justin Bieber ne passe pas inaperçu sur la Croisette. Vu en début de semaine en train d’essayer de conclure avec Adriana Lima, le mec le plus mal looké de Cannes n’a pas froid aux yeux. Mercredi soir, Justin Bieber s’est rendu à une soirée organisée sur un yacht, la Roberto Cavalli Boat Party. Vêtu d’une sorte de short-baggy en cuir, d'un t-shirt extra large, et d’une veste en jeans aux manches en cuir, il ne fait pas l'unanimité au sein de la rédac' Autour de son cou, la typique chaîne en diamant que tous les bad boys en manquent de street credibility portent. Il semblerait que Justin Bieber, qui prônait le retour de la moustache à Cannes il y a quelques jours, ait décidé de mettre un terme à leur relation poilue.

Cannes 2014 : Justin Bieber avec son ex Barbara Palvin, on arrête pas le massacre du style - photo
Cannes 2014 : Justin Bieber avec son ex Barbara Palvin, on arrête pas le massacre du style - photo
Cannes 2014 : Justin Bieber avec son ex Barbara Palvin, on arrête pas le massacre du style - photo

Justin Bieber ne s’est pas fait uniquement remarqué par sa tenue. En effet, le chanteur a été aperçu en pleine discussion avec sa supposée ex petite-amie, le mannequin Barbara Palvin. La veille de cette soirée, Justin Bieber torse nu, n’avait pas compris le dress-code de la Croisette et il ne semble toujours pas décidé à jouer le jeu. On lui décerne la Palme d’Or du mec le plus mal looké de la Croisette !

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber : La rédac' lance un appel aux dons sur Leetchi pour lui acheter (enfin) une ceinture

Crédit : DR, DR / Island Records