Cannes 2014 : Justin Bieber torse nu, il n'a pas compris le dress-code de la Croisette

Ecrit par

Justin Bieber est actuellement au Festival de Cannes, où il a été aperçu torse nu lors d'une soirée mais également le lendemain sur la croisette. On dirait bien que le chanteur n'a pas compris le dress-code qui régit le Festival !

Justin Bieber profite donc du soleil et de la bonne ambiance du Festival de Cannes, mais peut-être un peu trop... Au cours d'une soirée au Gotha Club de Cannes, le canadien a été aperçu dans le club torse-nu. Cela avait pourtant bien commencé avec un style assez cool à son arrivée dans la boîte, une chemise à carreaux rouges et noirs, un pantalon façon cuir et des sneakers noires avec option tatouages apparents et aviator sur le nez. Bref rien à dire sur sa tenue de base. Mais lorsque la soirée battait son plein, le chanteur en a profité pour faire tomber la chemise et s'est donc retrouvé à demi nu sur la piste entouré notamment du rappeur américain Rick Ross. Il a également été vu en train de parler à une très jolie jeune femme. Enlever son t-shirt en boîte une bonne technique pour pécho ? Justin Bieber, version yin et yang, avait un look à éviter ; le torse-nu à Cannes aussi.

Cannes 2014 : Justin Bieber torse nu, il n'a pas compris le dress-code de la Croisette - photo
Cannes 2014 : Justin Bieber torse nu, il n'a pas compris le dress-code de la Croisette - photo
Cannes 2014 : Justin Bieber torse nu, il n'a pas compris le dress-code de la Croisette - photo

Au lendemain de cette soirée, Justin Bieber a encore traîné torse-nu, à croire qu'il a perdu sa chemise au cours de la soirée de la veille. Le chanteur s'est baladé sur la croisette à travers la foule en short de plage orange et à demi-nu exposant ainsi ses abdos et ses tatouages dont il a l'air assez fier. On reconnaît que la musculature du canadien a bien évolué avec le temps. Mais bon comme vous le savez probablement, Cannes en période de festival, est régie par un dress-code assez particulier. La tenue de plage est faite pour la plage et non pas pour la Croisette. Justin Bieber a montré le retour de la moustache à Cannes, il l'avait cette fois rasée. Heureusement, autrement il aurait pu postuler directement au casting de Camping 3.

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber : La rédac' lance un appel aux dons sur Leetchi pour lui acheter (enfin) une ceintureJustin Bieber : We Were Born For This, la douceur à envoyer à votre copine, juste comme ça

Crédit : Instagram @justinbieber, DR / Island Records, DR, DR / Island Records / Maybach Music Group

3 commentaires
  • haha vous etes jaloux car vous si vous etes en boite et que vous enlevez votre tee shirt tout le monde vous demande de le remettre alors que justin c'est plutot beau pour les yeux !<3
  • toujours aussi beau mon bébé !
  • Bg dans toute sa splendeur!! ♥