Cannes 2014 : Monica Bellucci, Julianne Moore... Le sex appeal des 40-50 ans dans les règles d'or

Monica Bellucci au Festival de Cannes 2014.
Ecrit par

Le Festival de Cannes regorgent de belles actrices qui n'ont plus rien à prouver, aussi bien dans leur jeu que dans leur look et leur sex-appeal. Des femmes à l'éternelle beauté, que l'homme 1 MILLION ferait mieux de ne pas mésestimer.

Monica Bellucci, Sharon Stone ou encore Julianne Moore, des femmes ayant dépassé la quarantaine mais toujours fraîches, pimpantes et avec un air de femmes expérimentées ! Monica Bellucci a monté les marches ce dimanche pour présenter le film ''Le Meraviglie'', un film italien en compétition. Sharon Stone, une habituée et incontournable du Festival est venue arpenter le tapis rouge profitant de l'arrivée de l'équipe du film ''The Search''. Julianne Moore était présente pour ''Maps to the stars'' en compagnie de Robert Pattinson, très classe pour le Festival de Cannes 2014. Elles ont toutes défilé avec style, femmes mûres plus accomplies et féminines que jamais ! Chic, classe, élégante et parfois pleine d'humour, elles se sont toutes prêtées au jeu des photographes et des bains de foules de la croisette. Des femmes digne de l'homme 1 MILLION !

Cannes 2014 : Monica Bellucci, Julianne Moore... Le sex appeal des 40-50 ans dans les règles d'or - photo
Cannes 2014 : Monica Bellucci, Julianne Moore... Le sex appeal des 40-50 ans dans les règles d'or - photo
Cannes 2014 : Monica Bellucci, Julianne Moore... Le sex appeal des 40-50 ans dans les règles d'or - photo

Si au Festival, elles montrent une attitude assez angélique, elle se révèlent plus voluptueuse à l'écran. Julianne Moore offre des moments torrides avec Robert Pattinson dans le film qu'elle est venue défendre. Monica Bellucci incarne une présentatrice iconique de la télévision, habillée en prêtresse grecque insaisissable. Enfin Sharon Stone, la Superstar, est sortie de sa voiture en robe très courte, sûre d'elle et fidèle à elle-même. Des rôles osés, des attitudes assumées et un sex-appeal naturel que les hommes ne peuvent que désirer et apprécier. Mais comment attirer l'attention de ces femmes averties et chevronnées ?

Voici les règles d'or :

- la classe tu auras

- la galanterie tu useras

- une attitude digne tu observeras

- avec charme tu converseras

- des sujets captivants tu aborderas

- le grand jeu tu sortiras

Crédit : DR, Alice Rohrwacher, le meraviglie, premiere, Abaca, David Cronenberg