Cannes 2014 : Nabilla dévoile un sein sur le tapis rouge, rendez nous Sophie Marceau ?

Selfie : des fans hystériques crient le nom de Nabilla
Ecrit par

Anatomiquement, Cannes en dévoile beaucoup, après le sein de Sophie Marceau en 2005, c'est au tour du sein siliconé de Nabilla de faire un petit coucou.

De nombreuses starlettes de la télé réalité ont foulé le tapis rouge de Cannes cette année, c'était notamment le cas d'Ayem mardi soir que l'on a pu voir dernièrement en compagnie de Emilia Chéranti des princes de l'amour, en photo sexy sur twitter. Puis ce weekend c'est Nabilla qui est venu poser devant les photographes. Si ce n'est pas pour son jeu d'actrice qu'elle a été invitée (sauf si Allo Nabilla a été pour vous un classique) elle est surtout venue pour faire la fête et profitez des bains de foules. Et au passage faire prendre l'air à une partie de son anatomie.

Le sein droit se dévoile.
Le sein droit se dévoile.
Cannes 2014 - Le sein droit se dévoile.
Le sein droit se dévoile.
Nabilla foulant le tapis rouge du Festival de Cannes 2014.
Le sein droit se dévoile.

Pendant son défilé sur le tapis rouge, vêtue d'une robe transparente, laissant dans un premier temps transparaître ses sous-vêtements elle a pris la pose. Mais une partie de l'anatomie de Nabilla, le sein droit plus précisément semblait avoir chaud malgré la légère dentelle qui le retenait ; et décida de poser également pour les photographes mais avec une légère pudeur sous le voile. De toute manière c'est pas la première fois que cela arrive, avec Nabilla, ça devient presque une habitude ! S'affichant naturellement, sans maquillage sur Instagram, sexy ou pas, ce qui fait que Nabilla s'assume totalement dans son physique de bimbos. Nabilla qui laissait entendre qu'elle avait réduit sa poitrine, prouve le contraire à Cannes ? En 2005 c'est Sophie Marceau qui avait laissé échapper un sein, et ça avait comme un goût de glamour en plus.

Plus d'actu sur Cannes 2014Les Princes de l'Amour: Emilia Cheranti sexy avec Ayem sur TwitterNabilla sans maquillage sur Instagram, est-elle aussi sexy ?

Source : twitter - Crédit : Pascal Le Segretain, Getty Images, , Instagram @nabillanew

4 commentaires
  • hallucinant
  • et alors ses sein ses ; ses a tout un !!!!!!!!!!!!!!!!!! si quelqu'un critique ses qu'il jaloux ou jalouse va te les réfère comme sa tant ,#Nora pareil# . point final
  • il y a trop de sentiment sa fait le buzzzzzzzzz de part tout
  • buzzz