Cannes 2014 : Robert Pattinson en look casual et petite barbe, fini le smoking

Robert Pattinson en look casual en quittant l'Hôtel Martinez.
Ecrit par

Robert Pattinson a monté ce lundi les marches du festival de Cannes en smoking noir, mais il semblerait que sous ses airs de dandy pour les grandes occasions se cache un adepte du look casual.

Robert Pattinson, attendu sur la croisette pour le film ''The Rover'' mais également pour le film de David Cronenberg ''Maps to the stars''où il joue un chauffeur de limousine, a monté les marches du Palais des Festivals en compagnie des belles Julianne Moore et Sarah Gadon. Pour l'occasion, le jeune homme était tout de noir vêtu dans un smoking de la maison haute couture Christian Dior, rasé de près et cheveux courts. Cependant, le jeune acteur de 28 ans, qui a récemment fêter son anniversaire et pour l'occasion nous vous avons présenter Robert Pattinson en 28 looks, semble vouloir reprendre ses habitudes et retourner à son style casual. Rob sait très bien jouer de son look et s'adapter à chaque situation.

Cannes 2014 : Robert Pattinson en look casual et petite barbe, fini le smoking - photo
Cannes 2014 : Robert Pattinson en look casual et petite barbe, fini le smoking - photo

Rob a déclaré à USA Today qu'il souhaite éliminer toute trace de vanité, et fut repéré hier en jean brut, t-shirt Everlast orange, jacket beige et basket noires à la sortie de l'Hôtel Martinez à Cannes. Quittant apparemment le Festival, l'acteur a regagné son look décontracté, qu'il préfère dans la vie de tous les jours. Un look ne passant pas seulement par ses vêtements mais également par son allure, Robert Pattinson, qui fait l'amour en 7 secondes à Julianne Moore, n'était pas coiffé et exposait une petite barbe. Un look simple mais qui ne le fera pas échapper aux flashs, aux photographes et aux paparazzis, surtout en plein Festival !

Plus d'actu sur Robert PattinsonCannes 2014 : Ryan Gosling, Robert Pattinson... Comment être un dandy dans les règles d'or ?Cannes 2014 : Robert Pattinson vs Liam Hemsworth, qui était le plus stylé lors de la dernière soirée ?

Crédit : DR, Getty