Cannes 2014 : Robert Pattinson vs Liam Hemsworth, qui était le plus stylé lors de la dernière soirée ?

Robert Pattinson et Liam Hemsworth en soirée durant le Festival de Cannes 2014
Ecrit par

Cannes 2014 réunit son lot de célébrités, qui n’hésitent pas à s’en donner à cœur joie lors des soirées. Tout deux venus faire leur promo, Robert Pattinson et Liam Hemsworth en ont profité pour immortaliser leur rencontre. Qui était le plus stylé ?

Le Festival de Cannes 2014 se déroule du 14 au 25 mai, soit une dizaine de jours que les stars passent sur la Croisette durant la journée, en soirée une fois la nuit tombée. Robert Pattinson et Liam Hemsworth n’échappent pas à cet règle, présents afin de faire la promotion des films dans lesquels ils apparaissent dernièrement. Pour Robert Pattinson, il s’agit de Maps to the Stars qui est en compétition à Cannes 2014. Quant à Liam Hemsworth, impossible de ne pas l’associer à Gale de Hunger Games 2, sorti en 2013. Les deux acteurs se sont croisés à l’occasion de la Vanity Fair and Armani Party 2014, l’occasion de prendre une photo-souvenir tandis que Kendall Jenner s'est montrée à Cannes 2014 avec une tenue à proscrire.

Cannes 2014 : Robert Pattinson vs Liam Hemsworth, qui était le plus stylé lors de la dernière soirée ?

Robert Pattinson et Liam Hemsworth possèdent tout deux une grande popularité, faisant partie de la catégorie des "jeunes acteurs prometteurs". Mais surtout, ce sont des aimants à filles. Copier leur style vestimentaire est donc loin d’être une mauvaise idée. Samedi soir, à Cannes 2014, Liam Hemsworth a opté pour un costume-cravate classique et élégant tandis que Robert Pattinson se la jouait plus décontracté avec sa chemise à damiers portée en dessous d’un blouson noir, le tout accompagné d’un jean brut et de sneakers Adidas. Le point commun entre les deux acteurs étant la barbe de 3 jours. Nous décrétons un match nul à la rédac' entre Liam Hemsworth et Robert Pattinson, égérie Dior Homme. A votre avis, qui était le plus stylé à Cannes 2014 entre Robert Pattinson et Liam Hemsworth ?

Crédit : DR, Just Jared