Cannes 2014 : Ryan Gosling attendu, copier sa tenue zéro défaut dans les règles d’or

Ryan Gosling
Ecrit par

Le coup d’envoi du Festival de Cannes est donné. Événement incontournable du chic et du cinéma, le style est la première règle à respecter pour attiser convoitises et regards. Si vous avez déjà un million de choses inscrites dans votre todo list voici quelques essentiels à respecter. Les Do et Don’t spécial Cannes recommandés par l’homme 1 MILLION.

Ryan Gosling sera présent sur la croisette pour le Festival de Cannes 2014 où il présentera son film Lost River. S’il est attendu pour son passage derrière la caméra, on sait que son apparition sur les marches sera soignée. En effet l’acteur de "Drive" a toujours su se sublimer par ses tenues. A l’instar de l’homme 1 MILLION qui aborde un smoking impeccable en toutes occasions, Ryan Gosling joue avec les looks et les attitudes en toutes circonstances.

Ryan Gosling à la cool, mais le cool stylé
Ryan Gosling à la cool, mais le cool stylé
Leçon de style à la Gosling

Lors des cérémonies comme à la ville Ryan Gosling arbore un look zéro défaut. Toujours élégant, avec un charisme ravageur, il sait manier à la perfection un look sophistiqué avec un penchant mode affirmé. Optant parfois pour des tenues plus urbaines, le canadien est un exemple à suivre côté style. Du tee-shirt uni en passant par le costume chic, le dressing de Ryan Gosling est fourni en pièces en tout genre flirtant toujours avec classe, sobriété et séduction. Plongeons ensemble dans la garde-robe de l’acteur pour s’inspirer de ses tenues afin d’aborder un dress code digne de ce célèbre festivalier !

Si beaucoup de femmes préfèrent un million de fois le voir torse nu, Ryan Gosling a des essentiels dans son armoire. Souvent en simple tee-shirt casual, il complète sa tenue avec des basiques indispensables tel que le jeans légèrement délavé qu’il associe à des boots ou des sneakers. Il est également un aficionados des chemises et du sac à dos. Pour compléter votre look n’oubliez pas d’accessoiriser avec une paire de lunettes rétro, c’est le petit plus de Ryan qui fonctionne à tous les coups.

Ainsi pour briller pendant le festival de Cannes voici les principes à respecter :

- en smoking trois pièces tu défileras

- panama et lunettes rétro tu utiliseras

- les tongs à la plage tu banniras

- le cocktail à la main tu brandiras

Rendez-vous dès demain pour découvrir la prochaine règle d’Or du Festival de Cannes.

Cannes 2014 : Ryan Gosling attendu, copier sa tenue zéro défaut dans les règles d’or - photo
Cannes 2014 : Ryan Gosling attendu, copier sa tenue zéro défaut dans les règles d’or - photo
Cannes 2014 : Ryan Gosling attendu, copier sa tenue zéro défaut dans les règles d’or - photo
Crédit : Pacific Coast News, Abaca, ryan gosling, uk, X, Facebook, clap