Cannes 2014 : Ryan Gosling et Eva Mendes, quand tout le monde veut se taper ta copine

Ecrit par

Le Festival de Cannes 2014 accueille aujourd'hui la présentation du film de Ryan Gosling en tant que réalisateur. Cette année, le couple que tout le monde attend c’est Ryan Gosling et sa bombasse de copine, Eva Mendes.

Discrets depuis le début de leur relation, Ryan Gosling et Eva Mendes débarquent sur la Croisette. L'acteur canadien vient présenter son tout premier film en tant que réalisateur "Lost River", dans la catégorie "Certain Regard" du Festival de Cannes. Au casting de ce long-métrage, Eva Mendes, la petit-amie du désormais réalisateur, est donc elle aussi attendue sur les marches du Palais des festivals. Pas de toute elle saura conseiller le beau canadien sur comment briller en soirée dans les règles d'or de Cannes, puis ce sera la toute première montée des marches de Ryan Gosling, grand absent l'année dernière. Alors quoi de mieux pour cette première que d'apparaître au bras de la bomba latina aux lèvres pulpeuses et au regard sexy. Si vous aussi, votre copine est un canon de beauté et que les hommes veulent vous la piquer, voici quelques conseils illustrés de Ryan Gosling en personne.

T'as vraiment cru que... t'allais me piquer ma meuf ?
T'as aucune chance, mon vieux
On est très heureux ensemble !
Mais si tu insistes, on règle ça entre hommes
Gare à tes fesses !
Explique tranquillement qu'elle a déjà TOUT ce qui lui faut
C'est la femme de votre vie, bla bla bla... qu'ils aillent s'en chercher une autre à courtiser.

Plus d'actu sur Cannes 2014Cannes 2014 : Ryan Gosling attendu, copier sa tenue zéro défaut dans les règles d’orCannes 2014 : Ryan Reynolds, Robert Pattinson, Ryan Gosling... Quelle coupe de cheveux adopter dans les règles d'or