Cannes 2014 : Ryan Gosling et Robert Pattinson, les beaux gosses du Festival ados #TBT

Ecrit par

Ryan Gosling et Robert Pattinson, les beaux-gosses absolus, sont tous deux présents cette année au Festival de Cannes. L'occasion pour nous de faire un retour en arrière et de vous les montrer lorsqu'ils étaient ados dans notre #TBT.

Qui dit Festival de Cannes dit grandes stars et style impeccable, c'est le cas notamment de Ryan Gosling et Robert Pattinson. Les deux hommes incarnent à eux deux le fantasme de beaucoup de femmes. C'est pour cette raison que la rédac' de meltyStyle a choisi d'en faire le #TBT de cette semaine. Ryan Gosling que nous avons vu sans Eva Mendes mais en costume chic pour la montée des marches à Cannes n'a pas vraiment changé de tête depuis ses débuts au Mickey Mouse Club, sa coupe de cheveux non plus d'ailleurs même si au cours de sa carrière celle-ci a pas mal évolué. Nous ne pouvons pas en dire autant de Robert Pattinson qui, lui, a vu son physique bien évoluer. D'un style quelconque, l'acteur de Twilight est passé à un style quasi iconique, faisant rêver de nombreuses personnes.

Ryan Gosling, l'enfant star

Ryan Gosling a donc fait ses début d'acteurs au Mickey Mouse Club qui avait pour principe d'inviter des enfants talentueux à chanter au cours de l'émission qui était agrémentée de plusieurs sketchs courts. Il a débuté sa carrière en même temps que Justin Timberlake ou encore Britney Spears. Son look a pas mal changé au fil du temps, assez normal à vrai dire et heureusement pour lui. L'acteur est passé par de nombreuses coupes de cheveux avant de revenir à une coupe assez semblable à celle qu'il avait lorsqu'il n'était encore qu'un enfant et non pas un fantasme vivant pour les femmes.

Cannes 2014 : Ryan Gosling et Robert Pattinson, les beaux gosses du Festival ados #TBT - photo
Cannes 2014 : Ryan Gosling et Robert Pattinson, les beaux gosses du Festival ados #TBT - photo
Robert Pattinson, classe... mais depuis Twilight

Robert Pattinson, l'homme qui fait l'amour en 7 secondes à Julianne Moore, contrairement à Ryan Gosling a connu un succès beaucoup moins précoce. Il a d'abord été révélé dans Harry Potter et la coupe de feu en 2005 et a ensuite connu le succès planétaire grâce à son rôle d'Edward Cullen dans la saga Twilight. Avant de devenir cette icône, l'acteur a connu de nombreuses modifications au niveau physique et capillaire. Après être passé d'une coupe mulet avec crête façon Tecktonik à des cheveux plus organisés et plus classes, l'acteur a enfin trouvé son style, pour le plaisir de ces dames. Alors, merci la puberté ?

Cannes 2014 : Ryan Gosling et Robert Pattinson, les beaux gosses du Festival ados #TBT - photo
Cannes 2014 : Ryan Gosling et Robert Pattinson, les beaux gosses du Festival ados #TBT - photo

Plus d'actu sur Cannes 2014Cannes 2014 : Ryan Gosling attendu, copier sa tenue zéro défaut dans les règles d’orCannes 2014 : Ryan Gosling, Robert Pattinson... Comment être un dandy dans les règles d'or ?Cannes 2014 : Ryan Reynolds, Robert Pattinson, Ryan Gosling... Quelle coupe de cheveux adopter dans les règles d'orCannes 2014 : Robert Pattinson et Kristen Stewart au Festival ? L'attitude de gentleman à adopter face à son ex dans les règles d'or

Crédit : DR, south china morning post, D'Vision