Captain America aura droit à sa statue géante à Brooklyn

Une classe incomparable
Ecrit par

Une statue de bronze à l'effigie de Captain America va être installée à Brooklyn. Et nous comptons bien aller prendre la pose à côté.

Aux Etats-Unis, Captain America est l'un des héros les plus reconnus et les plus appréciés, en compagnie de Spiderman, qui a une clé USB super classe à son effigie, et Superman. Il faut dire que cela fait aujourd'hui 75 ans que le héros charismatique s'atèle à faire rêver les petits comme les grands au gré de ses exploits. En l'honneur de cette longévité exceptionnelle, les studios Marvel ont donc décidé d'offrir à leur héros un cadeau qui est un véritable symbole de reconnaissance : une statue de bronze qui traversera le pays et qui fera une halte à Brooklyn, vous savez ce quartiez de New York berceau de la hype attitude où vous rêvez de faire votre vie. Y avait-il un cadeau plus stylé à offrir à Captain America pour ses 75 bougies ? Pas sûr...

Captain America aura droit à sa statue géante à Brooklyn

Sur la statue sera gravée la citation 'Je suis un enfant de Brooklyn", tirée de Captain America : The First Avenger. Tout un symbole donc. D'après le croquis, la statue ressemblera plus au Captain America que nous voyons ces derniers temps dans les films que du Captain America original des comics. Cependant, la pose qu'il prend est tout droit inspirée des comics. Les fans pousseront un ouf de soulagement. Haute d'environ 4 mètres de haut, cette statue sera installée au cœur de Brooklyn à partir de 10 août. A quand une statue de Scarlett Johansson dans sa combi en cuir moulée comme dans Captain America 2 ? Il est temps de réserver ses prochaines vacances à New York City.

Source : Marvel - Crédit : Disney Marvel